Les meilleurs jouets gonflables pour la piscine

Dans le cas où vous n’avez pas remarqué, il est pratiquement illégal d’aller en vacances sans un cygne gonflé pour vous accompagner cet été. En fait, nous allons probablement jusqu’à dire qu’ils sont officiellement l’accessoire de mode la plus chaude de cette saison. Ne nous croyez pas? Eh bien, 1) vous avez été vivant sous un rocher, ou 2) vous n’avez pas Instagram. Quoi qu’il en soit, si la culture populaire ne suffit pas à vous balancer, voici exactement pourquoi vous avez besoin d’un cygne gonflable dans votre vie …

1. Ils font pour l’endroit parfait de bronzage. Yep, vous n’avez pas nécessairement besoin d’une piscine – réparer votre cygne en haut n’importe où dans le jardin et laisser le bronzage commencer.

2. Taylor Swift en a un.

3. Rihanna en a un.

4. Bon, nous pourrions continuer, mais pour résumer, pratiquement tout le monde qui est n’importe qui a un cygne gonflable. Et c’est assez pour nous …

5. Ils vont devenir votre meilleur ami. Vous pouvez leur parler, les nourrir, les caresser … Nous allons même habiller le nôtre (ils doublent comme de fabuleux vêtements chevaux, nous vous le savez). Peut-être vous donnerez-vous même votre nom d’animal familier. Voici Swanny, Swanny …

6. Vous pouvez servir de la nourriture sur eux. Que vous ayez une piscine ou pas, ils sont le stand parfait pour les pots et canapés Pimms. Et pour ceux d’entre vous qui ont la chance d’avoir une piscine, cela signifie que vous n’aurez même pas à laisser l’eau pour vos collations. Parce que qui a besoin de ce tracas?

7. Vous pouvez plantes en pot en eux. Pourvu qu’ils ne sont pas les flotteurs de type anneau, vous pouvez utiliser le ‘Swan’s gonflable’ (à défaut d’un meilleur terme) «trou» pour faire pousser vos propres fleurs. Extra jolie points.

8. Vous arrivez à agir comme un enfant à nouveau. Si jamais il y avait un moment où vous êtes autorisé à agir comme un enfant et s’en tirer avec elle, c’est à bord d’un cygne gonflable. Prenez ceci comme permission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *