Comment rendre votre chambre universitaire confortable

Si vous vous déplacez dans un logement étudiante, au début la chambre peut se sentir froide, neutre et sans caractère. Voici comment la rendre cool et confortable.

1. Photos
Un départ évident, mais essentiel. Derrière votre lit, sur le tableau de bord, collez-les partout et partout. Une galerie interminable de votre famille, vos amis et vos animaux estune méthode pour se souvenir de votre maison. Un bonus supplémentaire est que vous obtenez d’ajouter des images de vos nouveaux amis quand l’année progresse!

2. Le jour du couette
Assurez-vous d’apporter votre housse de couette Cath Kidston préférée et vos coussins moelleux préférés. Un rappel facile de votre chambre à la maison, ils vont aussi être super confortable.

3. Puissance de l’affiche
Comment diable pouvez-vous survivre sans vous réveiller à la vue du sourire de Ryan Gosling dent, ou la langue de Miley Cyrus collé à vous de l’autre côté de la chambre. Vous ne pouvez pas, évidemment. Alors roule-les et colle-les dans la voiture! Qui veut voir tout ce vieux mur blanc?
4. Snacks
Un tiroir plein de pringles, ou un casse-croûte rempli de maltesers est une nécessité. Si le grignotage n’est pas pour vous après une soirée, puis définitivement pour les jours de couette où votre compagnon unique est Netflix et il n’y a une bonne raison pour vous déménagez. Pas même pour une douche. Certainement pas pour une douche.

5. Un pouf
Prenez-vous un pouf coloré et faites votre petite chambre vide plus confortable. Un pouf est parfait quand vous amis ds amis dans votre chambre pour un film, est c’est bien d’avoir une chaise qui est confortable !

6. Obtenez un jardinage
Non, nous ne voulons pas trouver votre intérieur Titschmarsh, ou tout à coup commencer à planter des jonquilles à côté de votre bar uni. Il suffit d’acheter une plante en pot plat! En dehors de prouver à vos parents que vous pouvez effectivement garder une autre chose vivante en vie ainsi que vous-même, c’est aussi un projet amusant pour vous et votre nouvelle bande de camarades d’étudiants.

7. Tapis
Croyez-nous quand nous disons que les sols uni dur ne sont pas gentils sur les pieds. Beaucoup mieux pour les couvrir avec un beau grand tapis pelucheux moelleux, ou quelque chose de semblable. En plus d’être une bonne aide confortable dans l’hiver froid, ils ont aussi l’air bien et ajouter une touche de classe familiale aux procédures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *