Maison arboricole

Si vous aimez vous connecter avec la nature sans sacrifier le luxe d’une retraite de fin de semaine relaxante, vous pouvez désormais profiter du meilleur des deux mondes grâce à ce projet durable de la société belge Trees and People.

Dom’Up est une structure octogonale suspendue entre deux arbres. L’arbre innovant crée une expérience en plein air semblable au glamping mais n’a aucun effet sur l’environnement, ne laissant aucune trace sur les arbres ou le sol une fois que l’unité est déconstruite.

L’unité peut être construite en deux jours. La maison est composée d’un cadre en acier, des planchers en bois composite et des murs de toile, qui peuvent être attachés à laisser dans la lumière ou tiré vers le bas pour la vie privée. La structure de 172 pieds carrés a un double toit étanche et est même équipée d’un filet de sécurité.

L’esthétique de la cabane est simple et naturelle, mais toujours conçue avec attention aux détails. La structure haut de gamme est parfaite pour un staycation arrière-cour, vous donnant la chance de se ressourcer dans la nature tout en se détendant dans le confort de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *