6 Essentials chaque maison devrait avoir

L’aménagement d’une maison peut être un processus écrasant. Dans le monde d’aujourd’hui, il y a beaucoup de produits à domicile pour nous. Des gadgets de cuisine spécialisés à des conceptions sans fin de coussins de lancer, il est difficile de savoir quels éléments essentiels nous avons vraiment besoin d’avoir dans nos logements.

Nous avons mis en place une liste de six éléments que nous pensons que chaque grande maison a besoin d’avoir. Ils servent un but pratique, mais aussi ajouter du style, du confort et de la personnalité à votre maison. Avec ces six choses dans votre maison, vous êtes sur votre chemin vers vous le meilleur espace pour le moment.

1. Un matelas confortable
Nous commençons avec quelque chose tres importante, qui est l’une de choses la plus importante dans cette liste des éléments essentiels de la maison; c’est le matelas où vous dormez chaque nuit.

Heureusement, de nos jours il est plus facile que jamais d’acheter un matelas confortable qui s’adapte à la fois votre style de couchage et votre budget. Commencez avec des recherches (ou jeter un oeil à la nôtre). Visitez un showroom et essayez quelques matelas. Trouvez les styles qui correspond le mieux à votre corps et à vos habitudes de sommeil.

2. Illustrations pour vos murs
À notre avis, chaque maison devrait avoir des œuvres d’art. C’est une partie du design d’intérieur qui peut être mis bas sur la liste de priorité, pour les « connaisseurs d’art seulement », ou vu comme facultatif dans votre espace.

Les designers d’intérieur vous diront – l’art n’est pas facultatif. Heureusement, il y a des options illimitées quant à ce que vous pouvez choisir de présenter dans votre propre maison. Choisissez un morceau qui vous parle, qu’il vous rappelle un endroit que vous avez été, un passe-temps que vous avez, ou juste des couleurs et des lignes qui vous font sentir heureux. Il n’y a pas besoin d’être un morceau coûteux, juste quelque chose qui peut montre votre style.

3. Touches de verdure
Même si vous manquez d’un «pouce vert», une plante est certainement l’un des essentiels d’une maison que tout le monde devrait avoir – et pas seulement pour l’esthétique.

Les plantes donnent à votre maison une touche de nature et d’influence organique, et elles augmentent également considérablement la qualité de l’air dans votre maison. Il existe plusieurs types de plantes d’intérieur qui nécessitent peu de soins et d’entretien pour prospérer à l’intérieur, mais offrent de grands avantages en éliminant les toxines nocives de votre air.

4. Un ensemble de plats à l’amour
Il est difficile de soutenir que les plats ne sont pas importants, car ils sont quelque chose que nous utilisons chaque jour.

Dans les générations passées, et peut-être encore dans votre propre vie, il y avait des ensembles distincts de plats pour chaque jour, et pour des occasions formelles et de servir la société. Cependant, nous pensons que les assiettes et les plats que nous utilisons chaque jour ne devraient pas être condamnés d’être sans imagination ou dans un style que vous n’aimez pas utiliser.

Obtenez-vous un bon ensemble de plats qui vous feront excité de cuisiner, manger et afficher dans votre maison.

5. Traitements de fenêtres
Ce n’est pas un secret que nous aimons nous concentrer sur obtenir autant de lumière naturelle dans nos maisons que possible. Ainsi, alors que vous pouvez profiter du soleil qui brille dans votre grande fenêtre avant, il y a aussi des moments où tirer les rideaux fermés est exactement ce dont vous avez besoin. C’est juste une des nombreuses raisons pour lesquelles chaque maison a besoin de traitements de fenêtre.

Mis à part tirant les rideaux fermés pour la vie privée, il y a d’autres avantages à avoir des traitements de fenêtre. Cela comprend le contrôle de la quantité de lumière dans votre maison, et l’ajout d’une couche supplémentaire d’isolation pour votre maison – ce qui réduit les factures d’énergie toute l’année.

6. Votre propre retraite tranquille
La vie est bienheureuse, et aussi stressante. Cela va sans dire.

D’un horaire de travail occupé à un horaire de la maison occupé, jours ont une tendance à disparaître, et il ne semble jamais être assez d’heures dans la journée. Avec tout cela à l’esprit, chaque maison doit avoir une retraite tranquille.

Pour les amateurs de livres, un coin lecture confortable peut servir de ce lieu serein. Une grande chaise confortable en cuir, un éclairage de lecture et une table de chevet pour contenir la boisson de votre choix est la recette idéale pour se détendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *